Cette réunion était prévue à l'origine pour valider les comptes de
la copropriété, malheureusement le retard pris par le syndic pour sortir les
comptes nous oblige a repousser cette vérification (vers la mi avril) mais
aussi à repousser l'assemblée générale de la copropriété (vers la mi mai).
Nous avons malgré
tout évoqué les affaires en cours et préparé un projet d'ordre du jour pour
l'AG.
Voir le compte rendu de cette réunion ci dessous.
Réunion Syndic / Conseil
Syndical
21 Mars 2017
Compte rendu
Présents :
Conseil syndical : Mme BLACHE, Mme DOMO, Mme COLDEBOEUF, M. MARCHAL, M.
BLONDET.
Syndic : M. GONZALEZ
Absent :
Conseil syndical : M.ENGELSTEIN.
1 - Délais
de réalisation des devis et des travaux votés en AG.
Le Conseil Syndical du Chenonceaux fait par à M. Gonzalez
de son mécontentement concernant les délais pour obtenir des devis d'une part
et pour lancer les travaux votés d'autre part. Il demande au Syndic de bien
vouloir tout mettre en oeuvre pour raccourcir ces délais jugés inacceptables
voir incompréhensibles. Notre collaboration avec JBT ne pourra se prolonger que
si ces points sont corrigés rapidement.
2 - Disponibilité
des comptes de la copropriété.
Cette disponibilité est tributaire du relevage des
compteurs d'eau de chaque appartement (voir point suivant) pourtant déjà évoqué
le 14 février !!
Dès que ces comptes seront prêts le Syndic informera le
Conseil Syndical et plus particulièrement Mme Coldeboeuf qui se chargera de
vérifier les factures dans les locaux du service comptable de JBT à Crolles
pour le compte de la copropriété (en principe mi avril).
3 - Procédure
de relevage des compteurs d'eau des appartements.
Le relevage des compteurs se fera le 31 mars en matinée
jusqu'à 12h. Chaque copropriétaire ou locataire affichera sur sa porte le
relevé de ses deux compteurs sur un tableau envoyé cette semaine par le syndic.
Le 31 mars Mme Blache pour le 10 et M. Marchal pour le 8 relèveront les
affichettes. Mme Blache récupérera toutes les affichettes pour les transmettre
au syndic dans l'après midi du 31 mars.
4 - Affaires
en cours.
AVIPUR : M. Marchal sera le correspondant d'Avipur pour
la copropriété.
LINKY : Les compteurs ont tous été posés.
COLAS : Toujours en attente du bon interlocuteur !! Il
nous manque l'étude sur l'état des canalisations et un devis pour le pavage de
l'allée.
DA MOTA : Doit intervenir fin mars !
DJT : Devis en attente depuis le 23 février !!
PERRET : Rencontre prévue le 4 avril (remise en état du
dessous de l'auvent du 8).
GREMERET : Rencontre prévue le 22 mars.
5 - Projet
d'ordre du jour de l'assemblée générale.
Compte tenu du retard pris cette assemblée ne pourra se
tenir que vers la mi mai.
Nous pouvons déjà mettre à l'ordre du jour les points
suivants.
* Réfection
de l'auvent du 8 : Nous avons
2 devis pour le dessus et bientôt 1 devis pour le dessous.
* Détecteurs
de présence dans les couloirs :
En attente du devis de DJT (depuis le 23 février !!). Autre devis à demander à
TOTA pour l'AG.
* Plaques
interphones : DJT impliqué
également. Demander autres devis avant l'AG.
* Pavage
de l'allée : Nécessité de
demander un devis à Collas pour pouvoir choisir en AG entre l'enrobage et le
pavage.
* Information
sur les compteurs individuels de chauffage : Le syndic nous informera sur la
réglementation en vigueur, sur les solutions possibles pour notre copropriété,
sur les coûts et sur le calendrier de mise en oeuvre.
* Autres points habituels.
* Questions diverses.
La prochaine réunion se déroulera à une date à définir
ultérieurement.
BLONDET Jean Paul
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